Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The madness of books
Archives
23 juin 2009

Louison et Monsieur Molière

Louison et Monsieur Molière
Marie-Christine Helgerson

  Louison a 10 ans et elle rêve d'être comédienne. Elle est elle-même fille de comédiens. Avec sa servante elle s'entraine a faire des jeux de scène. Un jour le Grand Molière prend ses parents dans sa troupe à Paris. C'est le grand déménagement! A un diner, Molière découvre Louison qui joue le singe et fais la morte ce qui plait beaucoup à Molière et il va l'embauché. Le rêve de luoison se réalise et elle va vivre une belle aventure jusqu'à la triste mort de Molière.

Ce livre m'a littéralement transporté ! Je me souviens avoir eu 19/20 à ma fiche de lecture ! 19 et pas 20 ! tous ça parce-que je n'ai pas dit que Molière avait la Tuberculose !  PFFF!!! LOL


A LIRE A LIRE A LIRE A LIRE !!!!!!!!!!!!!


Lu en 6ème.

Publicité
Commentaires
The madness of books
Publicité
Publicité